Le rapport sur la réintégration du Donbass en Ukraine sera présenté à la fin de l’année

Le rapport sur la réintégration du Donbass en Ukraine sera présenté à la fin de l’année

135
Ukrinform
Le rapport sur le travail du ministère des Territoires occupés et des Personnes déplacées, concernant la  réintégration des territoires temporairement occupés des régions de Donetsk et de Lougansk, sera présenté à la fin de l’année.

Cette déclaration a été faite par Vadym Tchernych, ministre des Territoires occupés et des Personnes déplacées, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le 28 août à Ukrinform.

«En janvier 2017, le gouvernement a adopté un plan d’actions pour la première fois en trois ans. Nous allons faire notre rapport sur l’avancement de ce plan à la fin de l’année », a-t-il dit.

Cependant, le ministre a souligné que le rétablissement de la souveraineté de l’État ukrainien dans les territoires temporairement occupé était un long processus.

Selon le ministre, la question de la réintégration ne pourrait être réglée par une seule loi et la création d’un ministère n’est pas une réponse unique à tous les défis dans ce domaine.

«Aucune loi, aussi idéale soit-elle, ne pourrait résoudre tous les problèmes », a-t-il souligné.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-