La Russie a testé un missile de croisière en Crimée

La Russie a testé un missile de croisière en Crimée

125
Ukrinform
Lors d’un entraînement militaire sur le territoire de la Crimée annexée, la Russie a lancé en mode d’essai un missile de croisière à partir d’un système de lance-roquettes côtière «Outes ».

Cette information a été communiquée par le ministère de la Défense de l’Ukraine.

Le lancement du missile a été éffectué dans le cadre d’un entraînement militaire de la Flotte de la mer Noire de la Russie sur le territoire de la Crimée annexée.

Des unités de l’aviation navale, des drones, des navires de guerre et des navires de service ont participé à cet entraînement.

« À l'étape finale du vol du missile anti navires," un avion de chasse multifonctionnel Su-30SM de la flotte russe a intercepté l'objectif aérien et l'a détruit à l’aide d’un missile d’air guidé », a déclaré le ministère russe de la Défense.

Le ministère de la Défense de l’Ukraine a déclaré que l’entraînement militaire en Crimée annexée était illégal. 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-