Le Conseil des ministres attend de la Rada qu’elle adopte prochainement 50 projets de loi

Le Conseil des ministres attend de la Rada qu’elle adopte prochainement 50 projets de loi

104
Ukrinform
Le Conseil des ministres de l’Ukraine estime que la Rada Suprême de l’Ukraine devrait adopter prochainement environ 50 projets de loi qui permettront d’améliorer la situation dans le pays. 

Cette déclaration a été faite par Volodymyr Groisman, Premier ministre ukrainien, lors d’une réunion du gouvernement.

«Nous avons analysé le travail de la session parlementaire précédente et nous estimons que notre tâche d’aujourd’hui est d’améliorer notre coopération législative avec la Rada. Nous pensons qu’il existe environ 50 projets de loi qui permettront d’améliorer considérablement la situation dans le pays, s’ils sont adoptés d’ici la fin d’automne», a-t-il déclaré.

Selon le Premier ministre, il s’agit d’un grand nombre de décisions importantes dans le domaine de la croissance économique, de l’amélioration de l’environnement pour le business, du renforcement de la protection de la propriété intellectuelle, de la gestion efficace de la propriété de l'État, des problèmes de privatisation, de l’efficacité de l'utilisation des finances publiques, de l’énergie, des logement et services communaux, de l’écologie et de l’agriculture, ainsi que de la décentralisation, de la protection sociale, de l’'application de la loi et de la sécurité.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-