Le Groupe de contact trilatéral tient une vidéoconférence

Le Groupe de contact trilatéral tient une vidéoconférence

104
Ukrinform
Les membres du Groupe de contact trilatéral ont commencé de tenir une vidéoconférence, initiée par la partie ukrainienne en raison des violations de la « trêve de la rentrée » par des combattants mercenaires russes.

Darka Olifer, attachée de presse de Léonid Koutchma, l'ex-président de l'Ukraine et le représentant du pays dans le Groupe de contact, l'a écrit sur sa page Facebook :

« La vidéoconférence du Groupe de contact trilatéral avec la participation des représentants d'ORDLO a commencé », a déclaré Olifer.

Comme il était indiqué auparavant, le Groupe de contact trilatéral, lors d'une réunion le 23 août 2017, avait conclu une trêve dans le Donbass à partir du 25 août en raison du début d'une nouvelle année scolaire.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-