« Zapad-2017 » : l’Ukraine renforce le contrôle des frontières

« Zapad-2017 » : l’Ukraine renforce le contrôle des frontières

86
Ukrinform
Le Service national des garde-frontières de l’Ukraine a renforcé les patrouilles de toutes les frontières d’État à cause des entraînements militaires russo-bièlorusses « Zapad-2017 ».

Cette information a été communiquée par Oleg Slobodyan, adjoint du chef du Service national des garde-frontières de l’Ukraine.

«Les patrouilles sont renforcées depuis la fin du mois d’août. Nous avons débuté des entraînements pour renforcer nos frontières sur toutes les directions en partant dans la zone de l’opération anti-terroriste"  a-t-il souligné.

Selon Oleg Slobodyan, les unités militaires russes ont commencé à venir en Biélorusse bien avant le début des entraînements.

Les entraînements russo-bièlorusses « Zapad-2017 » ont démarré le 14 septembre et dureront jusqu’à 20 septembre.

Cette année, la plus grande partie des entraînements se déroulera en Biélorusse et impliquera 10200 militaires, dont 7200 biélorusses et 3000 russes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-