Une partie de la frontière par laquelle Saakachivili doit rentrer en Ukraine a été renforcée par du fil barbelé.

Une partie de la frontière par laquelle Saakachivili doit rentrer en Ukraine a été renforcée par du fil barbelé.

58
Ukrinform
Le point de passage « Krakovets », le long de la frontière entre l’Ukraine et la Pologne, par lequel Mikheil Saakachvili devrait rentrer en Ukraine, a été entouré de fil barbelé.

Une vidéo montrant les nouvelles fortifications a été publiée sur le site «Radio Svoboda».

Entre temps, les partisans de Saakachivili ont déjà annoncé une manifestation pacifique et prévoient d'établir un campement près du point du contrôle.

Avant cela, le Bureau du Procureur de l’Ukraine avait confirmé qu’il avait reçu une copie de la demande d’extradition de Mikheil Saakachvili, envoyé par les forces de l’ordre géorgiennes.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-