Le Bureau du Procureur de l’Ukraine déclare une violation massive de la frontière ukrainienne

Le Bureau du Procureur de l’Ukraine déclare une violation massive de la frontière ukrainienne

Ukrinform
Le Bureau du Procureur de l’Ukraine déclare une violation massive de la frontière ukrainienne au point de contrôle « Shehyni ».

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère de l’Intérieur ukrainien.

« Vers 20h00, un groupe des personnes agressives s’est impliquée dans une bagarre avec des représentants de la Police nationale et du Service des gardes-frontières de l’Ukraine, a pénétré au point de contrôle, a violé la frontière de l’État ukrainien et a contribué à la violation de la frontière par un groupe de personnes, parmi lesquelles se trouvaient des députés ukrainiens », peut-on lire dans le communiqué.

Le service de presse note que lors de cet incident, quelques agents de la Police nationale et du Service des gardes-frontières de l’Ukraine ont été blessés.

Le 10 septembre, Mikheil Saakachvili, ancien gouverneur de la région d’Odessa, est arrivé en Ukraine. Au début, il devait passer par le point de contrôle « Krakovets », mais après que le gouvernement ukrainien a ordonné de bloquer le train avec Saakachvili, il a dû aller vers le point de contrôle « Shehyni ». L’entourage de Saakachvilli, notamment plusieurs députés ukrainiens, ont forcé la ligne des gardes-frontières et ont fait passer Saakachvili par la frontière.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-