Oleg Sentsov serait en prison à Tcheliabinsk

Oleg Sentsov serait en prison à Tcheliabinsk

130
Ukrinform
Le réalisateur ukrainien Oleg Sentsov, condamné en Russie à 20 ans de prison pour une fausse accusation de terrorisme, a été transféré de la prison d’Irkoutsk.

Cette information a été communiquée par le Comité de surveillance civique de la région d’Irkoutsk.

« Selon un représentant de la prison d’Irkoutsk, Sentsov a été transféré à Tcheliabinsk. Pour le moment, les mobiles de ce transfert ne sont pas connus », a dit un membre du Comité.

Comme Ukrinform l’a déjà signalé, le 9 septembre, Oleg Sentsov a été retrouvé dans une prison d’Irkoutsk, où il avait été transféré après avoir été incarcéré dans la région de Iakoutsk.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-