Les occupants russes continuent de poursuivre les Tatars de Crimée

Les occupants russes continuent de poursuivre les Tatars de Crimée

Ukrinform
Le 13 septembre, les forces de l’ordre russes ont mené une perquisition chez Renat Paralamov, un Tatar de Crimée qui vit dans le village de Nizhnegorske.

Cette information a été communiquée par «Radio Svoboda», qui se réfère à des activistes locaux et à Emile Kourbedinov.

Selon les informations de Kourbedinov, Renat Paralamov a été emmené par les agents des forces de l’ordre vers une destination inconnue, probablement le bâtiment du Service fédéral de sécurité de la Crimée à Simféropol.

Renat Paralamov est un musulman, il a quatre enfants mineurs et il gagne sa vie comme vendeur sur le marché. Son casier judiciaire est vierge.

Pour le moment, les forces de l’ordre russes ne font aucun commentaire.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-