Les occupants russes continuent de poursuivre les Tatars de Crimée

Les occupants russes continuent de poursuivre les Tatars de Crimée

Ukrinform
Le 13 septembre, les forces de l’ordre russes ont mené une perquisition chez Renat Paralamov, un Tatar de Crimée qui vit dans le village de Nizhnegorske.

Cette information a été communiquée par «Radio Svoboda», qui se réfère à des activistes locaux et à Emile Kourbedinov.

Selon les informations de Kourbedinov, Renat Paralamov a été emmené par les agents des forces de l’ordre vers une destination inconnue, probablement le bâtiment du Service fédéral de sécurité de la Crimée à Simféropol.

Renat Paralamov est un musulman, il a quatre enfants mineurs et il gagne sa vie comme vendeur sur le marché. Son casier judiciaire est vierge.

Pour le moment, les forces de l’ordre russes ne font aucun commentaire.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-