Kurt Volker espère que «le drame» autour de Saakachvili se règlera au tribunal (vidéo)

Kurt Volker espère que «le drame» autour de Saakachvili se règlera au tribunal (vidéo)

62
Ukrinform
Kurt Volker, représentant spécial du Département d’État des États-Unis, estime que Mikheil Saakachvili, ancien gouverneur de la région d’Odessa, a le droit de s’adresser au tribunal pour régler la question de sa nationalité ukrainienne.

Il avait fait cette déclaration lors d’une interview, dont la vidéo a été publiée par Saakachvili sur sa page Facebook.

«L’Ukraine est un pays où est établie la suprématie du droit. Tout le monde, notamment l’ancien président Saakachvili, a le droit de faire examiner son affaire par la cour ukrainienne. J’espère que l’escalade de ce drame politique s’arrêtera et que tout le monde se concentrera sur le règlement juridique de ce problème. Pour l’Ukraine c’est aussi important que la lutte contre la corruption et les réformes économiques », a-t-il déclaré.

Il est à noter que la publication n’indique ni le nom de l’interviewer, ni le lieu où elle a été enregistrée.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-