Porochenko et le président de la BERD ont discuté du financement des projets en Ukraine

Porochenko et le président de la BERD ont discuté du financement des projets en Ukraine

77
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko a remercié le président de la BERD, Suma Chakrabarti, pour son soutien continu à la mise en œuvre des réformes en Ukraine et a exprimé son espoir pour le renforcement des relations bilatérales.

Cette information a été communiquée par le service de presse du chef de l’État :

« Nous apprécions beaucoup le rôle actif de la BERD dans l'introduction des projets du secteur public, en particulier dans les domaines de l'énergie et du transport, ainsi que ses investissements dans les secteurs privé et bancaire », a déclaré Porochenko.

Il a appelé la BERD à utiliser davantage les possibilités de coopération avec les autorités locales en Ukraine, parce qu'elles avaient reçu des pouvoirs financiers supplémentaires grâce à la décentralisation.

Le président ukrainien a jugé positives les activités de la BERD pour l'administration du Fonds pour la réalisation d'un massif de protection à Tchernobyl (CSF) et du Compte de sûreté nucléaire.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-