Petro Porochenko s’entretiendra avec Donald Trump le 21 septembre prochain

Petro Porochenko s’entretiendra avec Donald Trump le 21 septembre prochain

117
Ukrinform
Le président ukrainien Petro Porochenko et son homologue américain Donald Trump se réuniront le 21 septembre 2017, lors d'une session de l'Assemblée générale des Nations Unies.

Svyatoslav Tsegolko, attaché de presse du chef de l'État ukrainien, a communiqué cette information sur Facebook :

« Le jeudi 21 septembre 2017, lors de sa participation à la 72ème session de l'Assemblée générale des Nations Unies, le président ukrainien Petro Porochenko rencontrera le président américain Donald Trump », a-t-il précisé.

Auparavant, la Maison Blanche avait confirmé la date et le lieu de la rencontre des deux chefs d’État.

Selon l’Ambassadeur de l'Ukraine aux États-Unis, Valeriy Chaly, au cours de leur rencontre à New York le 21 septembre prochain, les deux présidents discuteront des résultats des accords conclus lors de la réunion précédente au mois de juin à Washington. Il leur sera également important de définir des plans d'interaction sur des questions clés dans les domaines de la sécurité, de la défense, de l'énergie et de la coopération économique.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-