Hroїsman soutient la création d'un tribunal anti-corruption

Hroїsman soutient la création d'un tribunal anti-corruption

81
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman se prononce pour la mise en place d'un tribunal anti-corruption en Ukraine ou d'une Chambre anti-corruption, mais exclusivement en tant qu'institution indépendante.

Selon le correspondant d’Ukrinform, le chef du gouvernement ukrainien a fait cette déclaration samedi, lors de la 14ème réunion annuelle de la Stratégie européenne de Yalta (YES) :

« Je soutiens la création d'un tribunal anti-corruption en Ukraine ou d'une Chambre anti-corruption, mais qu'il ne doit s'agir que d'une institution indépendante », a précisé le premier ministre.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-