Volodymyr Groisman espère que cette semaine la Rada votera la réforme des retraites et la réforme judiciaire

Volodymyr Groisman espère que cette semaine la Rada votera la réforme des retraites et la réforme judiciaire

146
Ukrinform
Volodymyr Groisman, Premier ministre de l’Ukraine, espère que la Rada Suprême de l’Ukraine votera des projets de loi importants, notamment, la réforme des retraites et la réforme juridiciaire. 

Il l’a déclaré dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook.

« Il y a plusieurs réformes très importantes à l’ordre du jour, notamment, la réforme des retraites. La semaine dernière, les députés en réunion de travail ont prouvé qu’ils étaient capables de prendre des décisions au service de la  société ukrainienne. Cela s’est vérifié avec réforme importante de l’enseignement », a-t-il dit.

Selon Volodymyr Groisman, la réforme des retraites est nécessaire et très attendue.

« Cela nous permettra d’augmenter les retraites de 9 millions de retraités dès le  mois d’octobre. Les gens attendent cela. Le moment de vérité est venu, nous pouvons appuyer sur le bouton vert et soutenir les retraités ukrainiens par de réels  gestes», a-t-il déclaré. 

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-