Les députés ukrainiens et canadiens pourront créer un Conseil commun

Les députés ukrainiens et canadiens pourront créer un Conseil commun

231
Ukrinform
Les députés ukrainiens et canadiens devront créer un Conseil de coordination interparlementaire pour mener des consultations permanentes.

Cette proposition a été faite par Paul Grod, président du Congrès des Ukrainiens du Canada.

« Nous proposons de créer un Conseil de coordination interparlementaire entre l’Ukraine et le Canada qui permettra aux députés de rester en contact permanent et de travailler les uns avec les autres», a déclaré Grod.

Selon lui, cela obligera les élus du peuple à travailler davantage et permettra à la communauté de surveiller et encourager ce processus.

« Nous n’aurons plus à demander régulièrement : que faites-vous aujourd’hui pour aider l’Ukraine ? », a-t-il dit.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-