Le Tatar de Crimée torturé par le FSB s’est retrouvé à l’hôpital

Le Tatar de Crimée torturé par le FSB s’est retrouvé à l’hôpital

Ukrinform
Renat Paralamov, un Tatar de Crimée torturé à l’électricité par les agents du Service fédéral de la sécurité de la Crimée, a réussi à quitter la péninsule occupée pour gagner l’Ukraine continentale.

Cette information a été communiquée par Iryna Gerachtchenko, adjointe du président de la Rada Suprême de l’Ukraine.

« Sur l’ordre du Président ukrainien et à l’initiative de Refat Tchoubarov, Renat Paralamov, leTatar de Crimée kidnappé et torturé par les occupants russes en Crimée, se trouve actuellement à l’hôpital. Il a réussi à sortir et il est maintenant en Ukraine libre », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

«Sur l’ordre du Président, cet hôpital reçoit et soigne ceux qui ont réussi à s’échapper des prisons russes et séparatistes ». 

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-