Le Tatar de Crimée torturé par le FSB s’est retrouvé à l’hôpital

Le Tatar de Crimée torturé par le FSB s’est retrouvé à l’hôpital

120
Ukrinform
Renat Paralamov, un Tatar de Crimée torturé à l’électricité par les agents du Service fédéral de la sécurité de la Crimée, a réussi à quitter la péninsule occupée pour gagner l’Ukraine continentale.

Cette information a été communiquée par Iryna Gerachtchenko, adjointe du président de la Rada Suprême de l’Ukraine.

« Sur l’ordre du Président ukrainien et à l’initiative de Refat Tchoubarov, Renat Paralamov, leTatar de Crimée kidnappé et torturé par les occupants russes en Crimée, se trouve actuellement à l’hôpital. Il a réussi à sortir et il est maintenant en Ukraine libre », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

«Sur l’ordre du Président, cet hôpital reçoit et soigne ceux qui ont réussi à s’échapper des prisons russes et séparatistes ». 

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-