Anatoliy Matios estime que chaque Ukrainien a le droit de posséder une arme

Anatoliy Matios estime que chaque Ukrainien a le droit de posséder une arme

73
Ukrinform
Anatoliy Matios, Procureur général militaire de l’Ukraine, estime que tous les Ukrainiens ont le droit de posséder une arme pour se protéger.

Il l’a déclaré en direct sur la chaîne télé « 112 Ukraine ».

« Aujourd’hui, les temps ont changé. Je pense que tous les Ukrainiens ont le droit d’avoir une arme en leur possession pour sauvegarder leur vie à un moment difficile », a-t-il déclaré.

Il a confirmé qu’il possédait une arme de service, car son statut de militaire le lui permettait.

« C’est mon arme de service. J’ai le droit de la porter, de la conserver et de l’utiliser », a-t-il déclaré, avant préciser qu’il ne l’utilisait que sur le champ d’entrainement ou un lieu de tir.

​EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-