Le Parlement européen a préparé une résolution à l'appui de Tchiygoz, Oumerov et Semena, détenus par la Russie

Le Parlement européen a préparé une résolution à l'appui de Tchiygoz, Oumerov et Semena, détenus par la Russie

128
Ukrinform
Le Parlement européen tiendra des débats sur une résolution à l'appui des dirigeants des Tatars de Crimée qui sont persécutés par le régime d'occupation russe en Crimée.

Selon le correspondant permanent d'Ukrinform à Bruxelles, la question pertinente est inscrite à l'ordre du jour de la session plénière de l'organe législatif de l'UE, prévue pour le 5 octobre 2017.

« Les affaires des dirigeants des Tatars de Crimée, Akhtem Tchiygoz, Ilmi Oumerov, et du journaliste Mykola Semena » est le titre du projet de résolution qui sera voté demain en plénière du Parlement européen, consacrée à la violation des droits de l'homme, de la démocratie et de l'état de droit.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-