«Samopomitch» propose à la Rada d’annuler la réforme juridique

«Samopomitch» propose à la Rada d’annuler la réforme juridique

Ukrinform
Les députés ukrainiens du parti «Samopomitch» et Oxana Syroid, adjoint du président de la Rada Suprême de l’Ukraine, proposent à la Rada d’annuler la réforme juridique.

Le projet d’annulation de la loi « Sur les amendements apportés au Code de procédure  civile, administrative et économique de l’Ukraine, au Code de justice administrative de l'Ukraine et à d'autres actes législatifs » est enregistré et publié sur le site de la Rada.

Pour le moment, le texte du projet n’est pas disponible.

Selon le règlement, les décisions de la Rada peuvent être annulées jusqu’à ce que le Président du parlement ait signé l’acte correspondant.

Dans le cas d’une violation de la procédure prévue par le règlement lors de l’examen et du vote d’un projet de loi, les députés peuvent s’adresser au président de la session avec une déclaration sur la violation, déposer cette déclaration dans un délai de 2 jours et enregistrer ce projet.

Le président du parlement ne peut pas signer ce projet de loi et l’envoyer au Président ukrainien pour la signature.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, le 3 octobre les députés ukrainiens ont voté l’ensemble du projet de loi №6232 déposé par le Président ukrainien: «Sur les amendements, apportés au Code de procédure civile, administrative et économique de l’Ukraine, au Code de justice administrative de l'Ukraine et à d'autres actes législatifs» qui fait partie de la réforme juridique.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-