Pavlo Klimkine se rendra en visite officielle en Inde

Pavlo Klimkine se rendra en visite officielle en Inde

49
Ukrinform
Pavlo Klimkine, ministre ukrainien des Affaires étrangères, effectuera une visite officielle en Inde du 5 au 6 octobre 2017.

Cette information a été communiquée par le service de presse du ministère des Affaires étrangères :

« La visite du ministre ukrainien des Affaires étrangères en Inde a pour but de reprendre la pratique des contacts réguliers de haut niveau (la dernière visite au niveau ministériel a eu lieu en 2011) entre les deux pays, en particulier, de coordonner l'algorithme des mesures afin de restaurer le dialogue bilatéral au plus haut niveau en 2018 », indique le communiqué.

Dans le cadre de cette visite, Klimkine s'entretiendra avec son homologue indien, Sushma Swaraj, ainsi qu'avec d'autres hauts fonctionnaires de la République de l'Inde.

Au cours de la rencontre des deux ministres, les parties ont prévu de discuter de l'interaction dans le cadre d'organisations internationales, de la coopération bilatérale et des préparatifs de la sixième réunion de la commission intergouvernementale ukraino-indienne sur la coopération commerciale, économique, scientifique, technique, industrielle et culturelle, prévue pour le début de novembre 2017.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-