Le SBU propose de limiter les voyages en Russie pour les fonctionnaires ukrainiens

Le SBU propose de limiter les voyages en Russie pour les fonctionnaires ukrainiens

96
Ukrinform
Le Service de sécurité de l’Ukraine (SBU) a émis un projet de loi limitant les voyages en Russie pour les fonctionnaires ukrainiens et prévoyant une responsabilité pénale pour les voyages présentant des dangers pour l’Ukraine.

Le texte du projet de loi a été publié par le centre de presse du SBU.

«En fait, il s’agit d’une initiative de Vassyl Grytsak, chef du Service de sécurité de l’Ukraine, communiquée il y a déjà un mois et maintenant, le SBU a fini de rédiger ce projet de loi, mais nous ne pouvons pas le soumettre au vote de la Rada, car le SBU ne dispose pas du droit d’initiative législative. Nous le publions aujourd’hui pour le soumettre à une discussion publique et ensuite nous demanderons à l’un des sujets ayant l’initiative législative de le déposer auprès de la Rada», a déclaré Olena Gytlyanska, porte-parole du Service de sécurité de l’Ukraine.

«Si la société soutien ce projet, alors peu importe qui le déposera à la Rada», a-t-elle précisé.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-