Petro Porochenko a signé la loi sur la réforme des retraites

Petro Porochenko a signé la loi sur la réforme des retraites

72
Ukrinform
Petro Porochenko, Président ukrainien, a signé la loi « Sur les amendements apportés à certains points de la législation ukrainienne concernant l’augmentation des retraites ».

Cette information a été publiée sur le site Internet officiel du Président ukrainien.

« Je veux saluer tous les retraités, car la justice est rétablie. Et je souligne que cette loi ne prévoit pas seulement l’augmentation des retraites, car depuis longtemps on essayait d’augmenter les retraites avant les élections. Nous le faisons maintenant et la modernisation des retraites est mise en place comme un processus efficace et permanent », a souligné le Président ukrainien.  

Selon lui, aujourd’hui, tout est fait pour que les retraités ukrainiens voient leurs prestations augmenter au plus vite. « On essayait de nous faire peur en disant  que nous ne pourrions pas réaliser une réformes des retraites sans augmenter l’âge de la retraite. Mais ensemble, nous avons trouvé un système optimal. Et je tiens à souligner que nos arguments ont été si convaincants que la réforme a été approuvée par la communauté internationale », a-t-il précisé.  

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-