Kyiv accueillera la session de printemps de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN en 2020

Kyiv accueillera la session de printemps de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN en 2020

64
Ukrinform
En 2020, la session de printemps de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN se tiendra à Kyiv.

Iryna Friz, députée du parti politique « Bloc Petro Porochenko » et membre de la délégation ukrainienne à l'Assemblée parlementaire de l'OTAN, a fait savoir cette information sur sa page Facebook :

« La Commission permanente de l'Assemblée parlementaire de l'OTAN a approuvé la demande de l'Ukraine d’accueillir la session de printemps de l'AP de l'OTAN à Kyiv !!! Nous avons obtenu le droit de le faire en 2020 », a écrit Friz.

Selon elle, ce n'est pas qu’une manifestation du soutien de l'AP de l'OTAN à l'Ukraine, mais c’est également une preuve de la coopération étroite entre l'Ukraine et l'OTAN.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-