L’Ukraine pourrait devenir membre de l’OTAN, mais elle doit réaliser des réformes

L’Ukraine pourrait devenir membre de l’OTAN, mais elle doit réaliser des réformes

353
Ukrinform
L’Ukraine et la Géorgie pourraient «tôt ou tard» devenir membres de l’OTAN, mais aujourd’hui, il faut qu’elles se concentrent sur la réalisation des réformes.

Cette déclaration a été faite par Jens Stoltenberg, secrétaire général de l’OTAN, en réponse à des questions des participants à la 63e session annuelle de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN à Bucarest.

«Aujourd’hui, l’Ukraine et la Géorgie doivent se concentrer sur les réformes. Ces réformes sont très importantes, et cela peu importe que ces pays deviennent tôt ou tard des membres de l’OTAN ou ce qu’ils pensent de l’adhésion à l’OTAN», a-t-il déclaré.

Il a souligné que l’OTAN soutiendrait la souveraineté et l’intégrité territoriale de l’Ukraine. 

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-