La Garde nationale et la police ont encerclé le quartier gouvernemental à Kyiv (photos)

La Garde nationale et la police ont encerclé le quartier gouvernemental à Kyiv (photos)

Ukrinform
À Kyiv, le quartier gouvernemental s’est trouvé encerclé par la Garde nationale et la police.

Cette information a été communiquée par le député ukrainien Mustafa Nayyem (du parti politique « Bloc Petro Porochenko ») sur sa page Facebook :

« Bonjour ! Tout le quartier est entouré de boucliers. Le passage vers la place de la Constitution n’est possible qu’en passant par les portiques de sécurité. Le bâtiment du parlement est encerclé par une double ligne de la Garde nationale et de la police », a écrit le député.

Ce 17 octobre, le chef du parti politique « Mouvement des forces nouvelles » (en ukrainien: Roukh Novykh Syl),  l'ex-chef de l'administration régionale d'Odessa, Mikheil Saakashvili envisage, ensemble avec ses compagnons de lutte, de participer à une manifestation devant la Verkhovna Rada. Des manifestations sont également attendues dans toutes les régions de l’Ukraine.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-