Quatre personnes blessées suite aux affrontements devant la Rada Suprême à Kyiv (photo, vidéo)

Quatre personnes blessées suite aux affrontements devant la Rada Suprême à Kyiv (photo, vidéo)

149
Ukrinform
Quatre personnes ont été blessées, dont un policier et trois manifestants à la suite des affrontements devant la Rada Suprême qui ont eu lieu mardi 16 octobre à Kyiv.

Selon la Radio Svoboda, le porte-parole de la Police nationale, Yaroslav Trakalo, a informé que le policier avait été hospitalisé et trois autres civils blessés avaient bénéficié d'une assistance médicale sur les lieux.

Il a également ajouté qu’actuellement, personne n’a été placé en garde à vue en raison de l'incident survenu dans la rue Grouchevsky.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>