Les manifestants déclarent vouloir rendre visite à Porochenko

Les manifestants déclarent vouloir rendre visite à Porochenko

176
Ukrinform
Les personnes qui manifestent devant le bâtiment de la Rada Suprême de l’Ukraine, ont déclaré leur intention de se rendre au Bureau du Président ukrainien pour exiger de soumettre au vote des députés un projet de loi sur la création de la Cour anti-corruption.

Cette déclaration a été rendue publique par Yuriy Derevyanko, député ukrainien, lors de son discours à la tribune sur la place de la Constitution. Il a souligné que le défilé sera  pacifique. Il a aussi informé que les policiers ont arrêté onze manifestants, ces derniers se trouvent actuellement au commissariat de police du district de Petchersk.

Olexandre Fazevitch, adjoint du chef de la Police de la ville de Kyiv, a expliqué au correspondant d’Ukrinform que les manifestants en question n’étaient pas arrêtés, mais juste invités à se rendre au commissariat pour prouver leur identité et qu’ils seront relâchés prochainement : « d’ailleurs, quelques personnes ont déjà étaient libérées ». 

Selon les données actuelles, il ne reste plus que 400 à 500 personnes devant la Rada.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>