Les médecins estiment que l’état de santé de Pavlo Gryb n’est pas satisfaisant

Les médecins estiment que l’état de santé de Pavlo Gryb n’est pas satisfaisant

220
Ukrinform
L’état de santé de PavloGryb, jeune Ukrainien, détenu illégalement dans une cellule d’isolement en Russie est considéré comme inquiétant.

Cette information a été communiquée par Vasyl Prytoula, professeur de chirurgie pédiatrique de l’Université nationale de médecin de Bogomolets, lors d’une conférence de presse à Ukrinform.

« L’état de santé de patients comme Pavlo Gryb est toujours considéré comme moyennement difficile, même s’ils ne se plaignent pas, en raison des changements fonctionnels que cette maladie provoque dans le corps. L’état de santé d’une personne en état de stress, sans la thérapie de soutien et dans des conditions anormales, pourrait être considéré comme grave », a-t-il souligné. 

Il a ajouté que la description du physique actuelle de Gryb, telle que son avocat la présente, notamment des plaies sur la peau, les yeux rouges  et en état de  faiblesse, pourrait être un signe avant-coureur d'une hémorragie ou d'autres complications possibles.

« Ceci n’est pas une exagération. Cette personne, Pavlo Gryb, est vraiment dans un état de santé grave. Il pourrait se sentir très mal à n’importe quel moment », a souligné le professeur.

Comme on le sait, Paul Gryb souffre également d'hypertension.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>