Une délégation du Conseil de l’Europe se rendra en Ukraine au mois de novembre

Une délégation du Conseil de l’Europe se rendra en Ukraine au mois de novembre

169
Ukrinform
La direction du Congrès des autorités locales et régionales du Conseil de l’Europe se rendra en Ukraine les 21-22 novembre.

Cette information a été communiquée par Yulia Svitlytchna, Vice-présidente de la Chambre des régions du Congrès des autorités locales et régionales et directrice de l’administration régionale de Kharkiv.

« La visite de la délégation du Congrès des autorités locales et régionales du Conseil de l’Europe en Ukraine est prévue pour les 21-22 novembre. Elle sera dirigée par Gudrun Mosler Tornstrom, Présidente du Congrès des autorités locales et régionales du Conseil de l’Europe, les présidents des deux chambres du Congrès et la direction du comité de suivi », a-t-elle souligné.

Selon elle, cette décision est la marque d’un grand intérêt pour l’Ukraine.

« Lors de cette visite, nous voulons discuter de plusieurs questions essentielles et nous laisserons la direction de l’une des plus importantes institutions européenne, apprécier seule, la situation actuelle en Ukraine », a-t-elle déclaré.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>