MH17 : le Groupe d’enquête a publié une nouvelle photo du système de batterie de missiles sol-air « Buk »

MH17 : le Groupe d’enquête a publié une nouvelle photo du système de batterie de missiles sol-air « Buk »

239
Ukrinform
Le Groupe d’enquête international a publié une nouvelle photo du système de batterie de missiles sol-air « Buk » qui a abattu le Boeing de la Malaysian Airlines, le 17 juillet 2014.

Cette photo a été publiée sur le Twitter du groupe des journalistes-enquêteurs internationaux Bellingcat.

« The JIT (Joint Investigation Team) a publié une nouvelle photo du « Buk » en Ukraine, le jour où l’avion malaisien a été abattu. Nous sommes entrain de préparer un article pour cette photo », peut-on lire sur la page du groupe.

Cette nouvelle photo s’ajoute à la liste des preuves de la présence du « Buk » russe en Ukraine : les vidéos faites à Makiivka, Torez, Snizhne, Donetsk, une vidéo de « Paris Match » réalisée à Donetsk, les photos prises à Snizhne, Torez et Zougress.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «Publicités» et «PR» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>