Hroїsman et Trudeau se rencontreront au Canada pour discuter du libre-échange

Hroїsman et Trudeau se rencontreront au Canada pour discuter du libre-échange

77
Ukrinform
Le premier ministre ukrainien Volodymyr Hroїsman rencontrera son homologue canadien Justin Trudeau à Ottawa, le 31 octobre 2017.

Selon le correspondant d'Ukrinform, le premier ministre canadien a communiqué cette information le 23 octobre dernier :

« Le Canada et l'Ukraine ont une longue histoire d'amitié forgée par des années de liens familiaux et des valeurs partagées. J'ai hâte de rencontrer le premier ministre Hroїsman pour discuter de la façon dont nous pouvons travailler ensemble afin de construire un avenir plus sûr et prospère pour nos deux pays », a dit Trudeau.

Son bureau a ajouté qu'au cours de leur rencontre, Hroїsman et Trudeau « doivent étudier les moyens d'approfondir les liens entre le Canada et l'Ukraine, notamment à travers les possibilités commerciales créées par l'Accord de libre-échange Canada-Ukraine ».

Il convient de noter que la visite de Volodymyr Hroїsman au Canada commencera à Toronto, où il participera au Forum économique international des Amériques et participera à une table ronde avec des membres de la mission commerciale ukrainienne.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-