Akhtem Tchiygoz et Ilmi Oumerov ont été extradés enTurquie

Akhtem Tchiygoz et Ilmi Oumerov ont été extradés enTurquie

191
Ukrinform
Les représentants du peuple des Tatars de Crimée, Akhtem Tchiygoz et Ilmi Oumerov, condamnés en Crimée occupée, ont été extradés en Turquie

Cette information a été communiquée par Moustafa Djemilev, le leader des Tatars de Crimée.

Selon lui, Akhtem Tchiygoz et Ilmi Oumerov avaient été transférés à Simferopol, par la suite un avion les a amenés à Anapa et, enfin, les représentants du peuple des Tatars de Crimée sont partis en avion à Ankara. 

Moustafa Djemilev a ajouté que cet échange avait été rendu possible grâce aux accords conclus lors de la visite du Président turc en Ukraine.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>