Volker et Klimkine ont discuté du rôle de l'ONU dans la mise en œuvre des accords de Minsk

Volker et Klimkine ont discuté du rôle de l'ONU dans la mise en œuvre des accords de Minsk

210
Ukrinform
Le Représentant spécial des États-Unis chargé de l'Ukraine, Kurt Volker, et le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Pavlo Klimkine, se sont rencontré pour discuter de la vision de l'Ukraine concernant l'assistance de l'ONU pour la mise en œuvre des accords de Minsk.

Kurt Volker a communiqué cette information sur son compte Twitter :

« Aujourd'hui [le 25 octobre 2017 - NDLR] j’ai eu une rencontre avec Pavlo Klimkine pour discuter de la vision de l'Ukraine sur la manière dont l'ONU peut l’aider à mettre en œuvre les accords de Minsk », a écrit Volker sans préciser où cette rencontre avait eu lieu.

Comme indiqué auparavant, le président ukrainien Petro Porochenko devrait rencontrer Kurt Volker dans un proche avenir.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>