La Suisse a alloué 150 000 dollars d’aide humanitaire à l'Ukraine

La Suisse a alloué 150 000 dollars d’aide humanitaire à l'Ukraine

184
Ukrinform
Le gouvernement suisse a envoyé une aide humanitaire d’un montant de 150 000 dollars pour les régions de l’est de l'Ukraine.

Cette information a été communiquée par le service de presse du Ministère des territoires temporairement occupés et des personnes déplacées de l’Ukraine :

« Le 18 octobre 2017, dans le cadre de la 7ème mission humanitaire, le département d'Aide Humanitaire de la Direction Suisse du Développement et de la Coopération sous la coordination du Ministère des territoires temporairement occupés et des personnes déplacées de l’Ukraine a acheminé une cargaison humanitaire d’une valeur totale de 150 000 dollars », indique le communiqué.

Selon le ministère, un ensemble complet d'équipements médicaux et de consommables nécessaires (des réactifs) a été livré à un dispensaire de traitement de la tuberculose de la ville de Louhansk.

Il convient de noter qu'en 2016-2017, le gouvernement suisse a envoyé 720 tonnes de cargaison humanitaire d'une valeur de 1,45 million de dollars et 1 635 tonnes de réactifs chimiques pour la purification de l'eau.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>