Volodymyr Groisman se rendra au Canada pour s’entretenir avec Justin Trudeau

Volodymyr Groisman se rendra au Canada pour s’entretenir avec Justin Trudeau

Ukrinform
Le 28 octobre, Volodymyr Groisman se rendra au Canada pour une visite d’affaires. Lors de ce voyage, il s’entretiendra avec Justin Trudeau, son homologue canadien, avec la direction du Parlement canadien, les représentants du monde des affaires et la diaspora ukrainienne.

Cette information a été communiquée par le chef du gouvernement ukrainien en personne.

« À partir de samedi, je serais au Canada. Mon ordre du jour sera bien rempli, nous avons prévu des entretiens avec  Justin Trudeau, Premier ministre du Canada , la direction du Parlement canadien, les représentants du monde d’affaire et la diaspora ukrainienne », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Selon lui, l'éventail des négociations est très large : les projets existants, en particulier, dans le secteur agricole, dans le secteur de l'énergie, le développement de nouveaux domaines de coopération mutuellement bénéfiques - par exemple, dans la construction aéronautique et spatiale.

Simultanément, Groisman a noté que l'objectif principal de la visite était de "remplir le contenu pratique" de l'Accord sur une zone de libre-échange qui est déjà entré en vigueur.

« Ce sera un voyage rempli et intense, le voyage dans un pays –ami, un pays – partenaire stratégique qui a toujours prouvé son ouverture et son soutien de l’Ukraine », a-t-il souligné.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-