Les autorités russes ont fermé la frontière administrative entre la Crimée et l’Ukraine continentale

Les autorités russes ont fermé la frontière administrative entre la Crimée et l’Ukraine continentale

231
Ukrinform
Les autorités d’occupation de la Crimée, annexée par la Russie, ont entièrement bloqué le passage des moyens de transport et des piétons par la frontière administrative entre la Crimée et l’Ukraine continentale.

Cette information a été communiquée par le Service national des garde-frontières de l’Ukraine.

« Cette nuit, à 1h30, les autorités d’occupation se trouvant sur le territoire de la République autonome de la Crimée, ont entièrement bloqué le passage des moyens de transport et des piétons par la frontière administrative entre la Crimée et l’Ukraine continentale », peut-on lire dans le communiqué.

Les raisons de ce blocage demeurent inconnues, car le passage est bloqué dans les deux sens. Suite à cette situation aux points de contrôle « Tchongar », « Kalantchak » et « Tchaplynka », le Service national des gardes-frontières de l’Ukraine demandent aux citoyens de s’abstenir de voyager.

La frontière n’a été ouverte qu'en fin de matinée.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>