Le conseiller de Volodymyr Groisman a dévoilé les détails de son entretien avec Justin Trudeau

Le conseiller de Volodymyr Groisman a dévoilé les détails de son entretien avec Justin Trudeau

Ukrinform
Justin Trudeau, Premier-ministre canadien et Volodymyr Groisman, son homologue ukrainien, ont discuté des aspects économiques de la coopération bilatérale lors de leur entretien à Ottawa.

Cette information a été communiquée par Serhiy Popyk, conseiller du Premier-ministre ukrainien.

« C’était une discussion très intense et très intéressante au cours de laquelle les Premiers-ministres ont discuté de relations bilatérales, notamment au sujet de l’Accord sur le libre-échange et la coopération dans les domaines de l’aviation et de l’espace. Une attention particulière a été prêtée aux relations entre les deux pays dans le cadre de la présidence du Canada au G7 qui commencera le 1er octobre », a-t-il déclaré.

Comme Ukrinform a déjà relevé, samedi dernier, Volodymyr Groisman est arrivé au Canada pour une visite officielle.

EH

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-