Le Procureur militaire de l’Ukraine : des « usines à attentats » sont en action sur les territoires occupés

Le Procureur militaire de l’Ukraine : des « usines à attentats » sont en action sur les territoires occupés

79
Ukrinform
Des centres spéciaux pour l’organisation d'attentats sont en action sur les territoires occupés du Donbass. Ils sont gérés par des officiers de carrière des services spéciaux russes.

Cette information a été communiquée par Anatoliy Matios, procureur général militaire de l’Ukraine. « Je tiens à dire que des centres spéciaux, coordonnés par des officiers de carrière des services spéciaux russes, sont en action sur les territoires occupés des régions de Donetsk et de Lougansk. Ces centres servent à organiser des attentats. Mais nous connaissons les noms et les coordonnées de ces personnes et nous nous en sommes rapprochés », a-t-il déclaré.

Selon lui, certains citoyens, vivant sur les territoires ukrainiens contrôlés par le gouvernement, ont contribué à la préparation de ces actes.

« Nous allons déterminer leurs mobiles, leur intérêt financier et nous ferons en sorte de les arrêter », a déclaré Anatoliy Matios.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-