Ukrinform a signé un accord sur l’échange d'informations avec une Agence d’information Saoudienne (vidéo)

Ukrinform a signé un accord sur l’échange d'informations avec une Agence d’information Saoudienne (vidéo)

74
Ukrinform
Une cérémonie de signature de documents bilatéraux entre l’Ukraine et l’Arabie Saoudite s’est déroulée à Riyad en présence de Pétro Porochenko, Président ukrainien et Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, Roi de l’Arabie Saoudite.

La cérémonie a été diffusée sur la page Facebook de Pétro Porochenko.

Ainsi, les deux parties ont signé un protocole entre le Conseil des ministres de l'Ukraine et le gouvernement du Royaume d'Arabie Saoudite sur la coopération d'investissement dans le domaine de l'agriculture.

Les chefs des ministères des Affaires Étrangères des deux pays ont signé un programme de coopération entre l’Académie diplomatique de Gennadiy Oudovenko auprès du ministère des Affaires Étrangères de l’Ukraine et l’Institut du Prince Saud Al-Faisal des études diplomatiques du ministère des Affaires Étrangères du Royaume de l’Arabie Saudite.

Olexandre Khartchenko, directeur général d’Ukrinform et Abdullah bin Fahd Al Hussein, chef de l’Agence d’information saoudienne ont signé un Mémorandum de l'accord sur la coopération et l'échange de l'information entre les deux agences.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-