L'Ukraine et les ÉAU se sont mis d'accord sur la mise en place d'un régime d'exemption de visa (photos, vidéo)

L'Ukraine et les ÉAU se sont mis d'accord sur la mise en place d'un régime d'exemption de visa (photos, vidéo)

426
Ukrinform
À la suite de la rencontre entre le président ukrainien Petro Porochenko et le Premier ministre des Émirats arabes unis, émir de Dubaï, cheikh Mohammed ben Rachid Al Maktoum, il a été convenu d'introduire un régime sans visas entre les deux pays.

Cette information a été diffusée par le service de presse du chef de l’État ukrainien.

Un Mémorandum d'accord a été signé entre le Conseil des ministres de l'Ukraine et le gouvernement des Émirats arabes unis en vue de mettre en place un régime sans visas.

En outre, les parties ont signé un accord sur la coopération dans le domaine de la culture.

« La signature du document favorisera le développement de la coopération entre l'Ukraine et les Émirats arabes unis dans tous les domaines de la culture et de l'art, l'échange d'informations sur les mesures visant à protéger et préserver le patrimoine culturel national et la popularisation des cultures nationales de l'Ukraine et des Émirats arabes unis », indique le service de presse du président.

De plus, un Mémorandum d'accord sur l'exploration spatiale a été signé entre l'Agence spatiale ukrainienne et l'Agence spatiale des Émirats arabes unis. Ce document prévoit le développement d'échanges industrielles, scientifiques et techniques dans le domaine de l'exploration spatiale.

kh

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-