L'Ukraine et l'Arabie saoudite ont signé un mémorandum sur la coopération en matière d'investissement dans l'agriculture

L'Ukraine et l'Arabie saoudite ont signé un mémorandum sur la coopération en matière d'investissement dans l'agriculture

Ukrinform
Le Conseil des ministres de l'Ukraine et le gouvernement du Royaume d'Arabie saoudite ont signé un mémorandum sur la coopération en matière d'investissement dans le secteur agricole.

Le mémorandum a été signé lors de la visite officielle du président ukrainien Petro Porochenko au Royaume d'Arabie saoudite, selon le service de presse du ministère de la Politique agricole.

« Le document intergouvernemental définit, au niveau législatif, les créneaux de la coopération bilatérale d'investissement dans le secteur agricole, ainsi que les procédures pour encourager les investissements dans l'agriculture. En particulier, les parties échangeront des informations sur l'environnement d'investissement, y compris la politique agricole, les règles et les réglementations pour attirer les investissements, la réglementation fiscale, les investisseurs potentiels, indiquant leurs besoins, la disponibilité des sociétés d'investissement qui envisagent d'exercer leurs activités dans le domaine de l'agriculture ainsi que les programmes d'investissement existants », peut-on lire dans le communiqué.

Il est noté que l'agriculture est un élément clé de la coopération commerciale et économique entre les deux pays et la part la plus importante des exportations de l'Ukraine vers l'Arabie saoudite appartient aux produits agricoles.

kh

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2019 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-