La Turquie est parmi les cinq principaux partenaires commerciaux de l'Ukraine

La Turquie est parmi les cinq principaux partenaires commerciaux de l'Ukraine

70
Ukrinform
L'Ambassadeur de l'Ukraine en Turquie, Andriy Sybiha, a déclaré que la Turquie était l'un des cinq principaux partenaires commerciaux de l'Ukraine.

Selon l'ambassade d'Ukraine en Turquie, Andriy Sybiha a fait cette déclaration lors d'un colloque à l'occasion du 25e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques entre les deux pays, qui s'est tenu à l'Université de Karabuk.

« Andriy Sybiha a noté le rythme positif du développement économique entre les deux pays, en particulier la croissance du commerce bilatéral de 16%, soulignant que la Turquie faisait partie des cinq premiers partenaires commerciaux de l'Ukraine », peut-on lire dans le communiqué.

L'ambassadeur de l'Ukraine en Turquie a également informé les participants du colloque des événements en Ukraine, causés par l'agression russe. Il a dit que l'Ukraine appréciait hautement la position ferme de la Turquie concernant le soutien de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de l'Ukraine.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-