Pavlo Gryb restera en prison

Pavlo Gryb restera en prison

198
Ukrinform
La Cour de Krasnodar en Russie n’a pas accédé à la demande d’appel concernant une mesure de liberté provisoire pour Pavlo Gryb, jeune Ukrainien arrêté et détenu illégalement en Russie.

Cette information a été communiquée par Iryna Romaliyska, journaliste.

« Aujourd’hui, Pavlo n’a pas été conduit dans la salle d’audience. Pour la première fois en deux mois et demi, la maman de Pavlo a pu voir son fils sur un écran télé. Le juge a laissé Pavlo en prison. Il ne lui a pas accordé d'assignation à résidence », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

L’avocat de Pavlo avait demandé de lui accorder une assignation à résidence.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>