Le Canada a assoupli ses exigences de visa pour les Ukrainiens

Le Canada a assoupli ses exigences de visa pour les Ukrainiens

173
Ukrinform
À partir de ce mois-ci, les Ukrainiens auront besoin de moins de papiers pour obtenir un visa de long séjour au Canada.

Cette information a été communiquée par l’Ambassade du Canada en Ukraine.

Désormais, si un Ukrainien demandeur du visa canadien prouve qu’il a été au Canada au moins une fois depuis les dix dernières années ou s’il possède un visa pour les États-Unis en cours de validité, il ne doit plus prouver qu’il dispose d’une situation financière suffisante.

Cela est devenu possible grâce à l’adhésion de l’Ukraine au programme global CAN+ ayant pour membres plusieurs États, notamment le Mexique, l’Inde et la Chine.

Ces changements sont entrés en vigueur le 1er novembre et concernent tous les Ukrainiens qui déposent leur demande de visa en Ukraine ou en ligne. Cependant, ces changements ne sont pas valables pour les visas étudiant ou travail. Les prix des visas ne changent pas non plus.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>