Le Canada a assoupli ses exigences de visa pour les Ukrainiens

Le Canada a assoupli ses exigences de visa pour les Ukrainiens

Ukrinform
À partir de ce mois-ci, les Ukrainiens auront besoin de moins de papiers pour obtenir un visa de long séjour au Canada.

Cette information a été communiquée par l’Ambassade du Canada en Ukraine.

Désormais, si un Ukrainien demandeur du visa canadien prouve qu’il a été au Canada au moins une fois depuis les dix dernières années ou s’il possède un visa pour les États-Unis en cours de validité, il ne doit plus prouver qu’il dispose d’une situation financière suffisante.

Cela est devenu possible grâce à l’adhésion de l’Ukraine au programme global CAN+ ayant pour membres plusieurs États, notamment le Mexique, l’Inde et la Chine.

Ces changements sont entrés en vigueur le 1er novembre et concernent tous les Ukrainiens qui déposent leur demande de visa en Ukraine ou en ligne. Cependant, ces changements ne sont pas valables pour les visas étudiant ou travail. Les prix des visas ne changent pas non plus.

EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-