La situation en Ukraine sera discutée lors de la réunion du Conseil ministériel de l'OSCE

La situation en Ukraine sera discutée lors de la réunion du Conseil ministériel de l'OSCE

60
Ukrinform
Cette information a été diffusée sur le site Web du ministère des Affaires étrangères de l'Autriche :

« Les trois grandes priorités de la présidence autrichienne pour les travaux de l'OSCE de cette année guideront les discussions au Conseil ministériel. Parallèlement au désamorçage des conflits dans l'espace de l'OSCE – notamment en Ukraine, en Transnistrie, dans le Haut-Karabakh et en Géorgie, les discussions porteront sur la lutte contre l'extrémisme violent et la radicalisation, ainsi que sur les efforts visant à rétablir la confiance dans l'espace de l'OSCE », peut-on lire dans le communiqué.

Au cours des sessions plénières, les pays participants échangeront leurs points de vue sur la migration, le terrorisme, les droits de l'homme, la primauté du droit et la démocratie. Ce sera une bonne occasion de discuter de manière plus approfondie des questions clés telles que la radicalisation et le conflit en Ukraine, ainsi que de poursuivre le dialogue structuré sur les défis actuels et les risques pour la sécurité dans l'espace de l'OSCE.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-