À Paris, Ilmi Oumerov a reçu un prestigieux prix européen

À Paris, Ilmi Oumerov a reçu un prestigieux prix européen

179
Ukrinform
À Paris, Ilmi Oumerov, un des leaders des Tatars de Crimée, a reçu le prix de la « Plateforme pour la mémoire et la conscience européenne ».

Cette information a été communiquée par Eskender Bariev, membre du Madjlis des Tatars de Crimée et directeur du « Centre des ressources des Tatars de Crimée » qui a participé à la cérémonie de récompense.

« Ce mercredi 8 novembre, Ilmi Oumerov, président du Madjlis de Tatars de Crimée, a reçu à Paris le prix de la « Plateforme pour la mémoire et la conscience européenne » lors de la conférence «100 ans du communisme. Histoire et mémoire», a-t-il souligné.

Selon lui, le prix est décerné aux personnes qui s'opposent au totalitarisme dans le monde, défendant la primauté du droit et les droits de l'homme. Le but de ce prix est d'attirer l'attention sur les combattants des régimes antidémocratiques et les victimes des répressions politiques.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>