Le Président de la Banque mondiale s’est rendu en Ukraine

Le Président de la Banque mondiale s’est rendu en Ukraine

175
Ukrinform
Jim Yong Kim, Président de la Banque mondiale, s’est rendu en Ukraine le 12 novembre pour une visite officielle de deux jours.

Cette information a été communiquée par le centre de presse de la Banque mondiale.

« Jim Yong Kim s’entretiendra avec Petro Porochenko, Président de l’Ukraine, Volodymyr Groisman, Premier-ministre de l’Ukraine, des membres du Parlement, des représentants de la société civile et des députés », peut-on lire dans le communiqué.

Ils évoqueront la réalisation des réformes dans le domaine de l’agriculture, de la santé, de l’énergie, des retraites, du secteur bancaire et de la lutte contre la corruption en Ukraine en vue de l’amélioration de la vie des Ukrainiens et de la création d’emplois. 

Récemment, la Banque mondiale a approuvé le Concept du partenariat avec l’Ukraine pour 2017-2021 qui a pour objectif de renforcer les efforts de l’Ukraine pour atteindre un niveau économique stable. 

​EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-
*/ ?>