Le Président de la Banque mondiale s’est rendu en Ukraine

Le Président de la Banque mondiale s’est rendu en Ukraine

Ukrinform
Jim Yong Kim, Président de la Banque mondiale, s’est rendu en Ukraine le 12 novembre pour une visite officielle de deux jours.

Cette information a été communiquée par le centre de presse de la Banque mondiale.

« Jim Yong Kim s’entretiendra avec Petro Porochenko, Président de l’Ukraine, Volodymyr Groisman, Premier-ministre de l’Ukraine, des membres du Parlement, des représentants de la société civile et des députés », peut-on lire dans le communiqué.

Ils évoqueront la réalisation des réformes dans le domaine de l’agriculture, de la santé, de l’énergie, des retraites, du secteur bancaire et de la lutte contre la corruption en Ukraine en vue de l’amélioration de la vie des Ukrainiens et de la création d’emplois. 

Récemment, la Banque mondiale a approuvé le Concept du partenariat avec l’Ukraine pour 2017-2021 qui a pour objectif de renforcer les efforts de l’Ukraine pour atteindre un niveau économique stable. 

​EH


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-