L’Allemagne versera 1,5 million d’euros pour des projets de la Croix Rouge en Ukraine

L’Allemagne versera 1,5 million d’euros pour des projets de la Croix Rouge en Ukraine

56
Ukrinform
Le gouvernement allemand versera une aide financière de 1,5 million d’euros pour des projets humanitaires du Comité international de la Croix Rouge en Ukraine.

Cette information a été communiquée au correspondant d’Ukrinform par l’ambassade d’Allemagne en Ukraine.

« Le gouvernement fédéral de l’Allemagne continue d’augmenter ses volumes d’aide financière pour des projets de la Croix Rouge en Ukraine : cette fois, il s’agit d’un supplément de 1,5 million d’euros. Ainsi, la contribution totale de l’Allemagne pour l’activité de la Croix Rouge en Ukraine de 2016 à 2018 s’élèvera à 16 millions d’euros », informe l’ambassade.

Le représentant de l’institution diplomatique a souligné que l’Allemagne finançait de nombreux projets humanitaires de la Croix Rouge en Ukraine, surtout à l’est du pays. Cette activité inclut de l’aide médicale, du soutien aux établissements médicaux, de la fourniture de produits alimentaires, d’eau potable et des soins d’hygiène à la population, des formations pour les médecins, des recherches aux portés disparus, de l’aide aux prisonniers, etc.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-