Le Bureau du Procureur général d’Ukraine a ouvert une procédure contre le directeur de l’Agence nationale de lutte contre la corruption

Le Bureau du Procureur général d’Ukraine a ouvert une procédure contre le directeur de l’Agence nationale de lutte contre la corruption

81
Ukrinform
Le  Bureau du Procureur général d’Ukraine a ouvert une procédure contre Artyom Sytnik, directeur de l’Agence nationale de  lutte contre la corruption.

Cette information a été comuniquée communiquée par Larysa Sagan, attachée de presse du Procureur général.

Selon Sargane, la procédure pénale a été engagée à la demande d’une députée, Olena Massorina, du parti « Front populaire » et suite à une déclaration, déposée par Iryna Nimets « qui figure dans les enregistrements » de l’Agence nationale de lutte contre la corruption.

Auparavant, Anton Gerachtchenko, député ukrainien du « Front populaire », a diffusé un enregistrement vidéo sur lequel une personne présentée comme Artyom Sytnik, directeur de l’Agence nationale de lutte contre la corruption, racontait à des tierces personnes les contenus des écoutes téléphoniques de Konstantin Koulik, ancien adjoint du procureur militaire, avec sa compagne, Iryna Nimets.

EH

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2017 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-