L’Agence nationale de lutte contre la corruption en Ukraine est tenue d’ouvrir une enquête contre le Procureur général

L’Agence nationale de lutte contre la corruption en Ukraine est tenue d’ouvrir une enquête contre le Procureur général

239
Ukrinform
La Cour de l’arrondissement de Solomyanka de Kyiv a obligé l’Agence nationale de lutte contre la corruption d’ouvrir une enquête criminelle dans l’affaire de l’enrichissement éventuel  illégal de Yuriy Loutsenko, Procureur général d’Ukraine.

Cette information a été communiquée par Svitlana Oliphira, attachée de presse de l’Agence.

« La décision de la Cour de l’arrondissement de Solomyanka de Kyiv a été inscrite dans le Registre unique des enquêtes préliminaires. Les détectives du Bureau du Procureur anti-corruption sont entrain de mener une enquête dans l’affaire de l’enrichissement éventuel  illégal de Yuriy Loutsenko, Procureur général d’Ukraine », a-t-elle déclaré.

EH

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. • Les informations avec la mention "Publicité" et "PR", ainsi que des matériaux du bloc "Communiqués" sont publiés en vertu des droits de publicité et le seul responsable de leur contenu est l'annonceur.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-